on

    Un nouvel aperçu de la Porsche Taycan disponible sur le net

    Porsche Taycan

    Même si les consommateurs ont exprimé un véritable intérêt pour la nouvelle Porsche Taycan, le célèbre constructeur n’a pas encore révélé sa version de série au grand public. Toutefois, Porsche a récemment dévoilé un aperçu de ce à quoi on devrait s’attendre avec la nouvelle Taycan. Grâce à deux croquis qui ont été dévoilés sur le net, on en sait un peu plus sur l’apparence officielle de la Taycan.

    A titre de rappel, il s’agira de la première berline électrique du constructeur de Zuffenhausen. A première vue, le modèle dévoilé par ces croquis présente un important camouflage et est conçu avec une carrosserie «de mulet ». Il faut néanmoins préciser qu’il ne s’agit ici que d’un prototype qui pourrait encore connaitre quelques améliorations jusqu’à la sortie de la version définitive. Jusqu’ici, Porsche n’a pas encore annoncée une date de sortie officielle, ce qui n’empêche pas les nombreux passionnés de déjà effectuer les commandes.

    En tout cas, malgré le secret qui entoure la sortie de cette fameuse berline, tout le monde s’accorde à dire qu’il s’agit de la nouveauté la plus attendue cette année en matière de voiture électrique. En attendant que Porsche dévoile sa sortie officielle, on peut déjà admirer la beauté de ce bolide sur les croquis qui circulent récemment sur le net. Sur la poupe, on reconnait les bandeaux lumineux propres aux modèles emblématiques de Porsche, notamment les 911 et les Cayennes. Toutefois, l’arrière n’a rien à voir avec le design Mission E.

    Pour ce qui est de la partie avant, elle est assez imposante. Les dessins révèlent un bouclier qui présente une certaine agressivité mais on pense tout de même que Porsche corrigera ce petit défaut au moment de la conception des modèles de série. En plus, on constate aussi que sur les croquis, les dimensions ne sont pas du tout proportionnelles. Néanmoins, vu le succès commercial des derniers véhicules conçus par Porsche, ce dernier va sans doute encore parfaire le design de la Taycan. On s’attend donc à ce que le constructeur réajuste un peu la hauteur, la largeur ainsi que la longueur. Même s’il ne s’agit ici que de simples croquis, cela nous permet tout de même d’avoir une idée générale du design de la nouvelle Taycan. On attend donc avec impatience à ce qu’elle nous dévoile ses autres qualités, notamment ce qu’elle réserve en matière d’équipement d’intérieur.

     

     

    Apropos de l'auteur