on

    Une série spéciale de la BMW M5 pour marquer ses 35 ans

    bmw

    Lancée en 1984, la M5 de BMW a encore de beau jour devant elle. Ce modèle emblématique de la marque allemande a d’ailleurs été restylé et sera disponible en série très limitée. D’après les sources, des éléments de personnalisation sont prévus, néanmoins, la puissance sera inchangée.

    Il est évident que les anniversaires chez BMW sont célébrés comme il se doit. Ainsi, la berline M5 fête ses 35 ans en 2019 et le constructeur veut marquer le coup. La sixième génération dénommée « Edition 35 Jahre » est donc très attendue.

    Le design de la nouvelle M5 est inspiré des modèles de Compétition. Au niveau de la motorisation, comptez sur un V8 TwinTurbo de 625 chevaux couplés à 750Nm. Ajoutez-y une transmission intégrale avec mode propulsion. Ce petit bijou passe de 0 à 100km/h en 3,3 secondes.

    Pour la 35 Jhare, le constructeur allemand n’a pas lésiné sur les moyens puisque la nouvelle génération se pare d’une teinte Frozen Dark Grey qui est à ce jour inédite. Les utilisateurs ne manqueront pas de constater la surface soyeuse et mate. En sus, les meilleures jantes ont été choisies pour l’occasion : Graphite Gray de 20 pouces. La nouvelle M5 est également dotée des freins carbone/céramique rehaussés par des étriers finis en or.

    L’habitacle de la M5 se veut confortable et fonctionnel. La planche de bord, le tunnel central et les portes se parent de finitions dorées qui sont d’un très bel effet. Rappelons que seuls 350 exemplaires de la M5 Jahre seront disponibles.

    Apropos de l'auteur

    Renault_Nouveau_Logo

    Renault change de logo

    Les changements de logo ou de slogan ne sont pas courants chez les marques de renommée. Chez Renault, c’est devenu presque une tradition. Après « Les ...