Le rachat auto, plus simple que jamais

Quand il est question de rachat automobile, la simplicité et la rapidité ne sont pas toujours au rendez-vous, loin de là. En effet, entre les petites annonces, les salons de vente entre particuliers, les mises aux enchères ou encore les centres automobiles de reprise, le lot de démarches et d’attente peut parfois décourager même le plus patient. Toutefois, sachez que d’autres méthodes de rachat auto existent, et ce quelle que soit votre automobile, son kilométrage, ou encore son état. Découvrez ainsi le rachat automobile pour l’export, et simplifiez-vous la vie pour vendre votre voiture !

Rachat-voiture.fr, LA solution de rachat automobile

Ce qui fait la particularité du rachat auto occasion proposé par rachat-voiture.fr, c’est avant tout le fait que l’offre s’adresse à tous les propriétaires de l’Hexagone qui souhaitent vendre un véhicule de moins de dix ans. Que ce dernier soit accidenté ou nécessite des travaux, qu’il n’ait pas passé le contrôle technique ou n’ait presque pas été utilisé, que le modèle soit très courant ou le kilométrage très élevé… aucune condition ne pourra rendre votre véhicule obsolète pour un rachat auto cash.

Ainsi, la seule condition à remplir, comme mentionné plus haut, s’assurer que la date de première mise en circulation du véhicule soit inférieure à 10 ans. Si cette condition est remplie, ne vous reste alors qu’à télécharger gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur un certificat de situation administrative du véhicule (validité de 8 jours) qui atteste que votre véhicule n’a pas été mis en gage. Assurez-vous également que votre nom soit renseigné sur la carte grise du véhicule, et que cette dernière n’ait pas été barrée.

Un rachat voiture aussi simple que rapide

Outre le fait que l’offre de rachat voiture occasion s’adresse à tous les propriétaires de véhicules de moins de dix ans, cette méthode assure une simplicité d’action et une rapidité d’exécution des plus compétitives. En effet, il suffit de se connecter sur le site rachat-voiture.fr, et remplir le court formulaire de renseignement qui initialisera la procédure. En quelques secondes, vous obtenez une valeur initiale de reprise, calculée en fonction de la marque et du modèle du véhicule à vendre ainsi que de sa date de mise en circulation. Si ce premier montant indicatif vous intéresse, remplissez le formulaire complet dans la rubrique “vendez votre voiture”. Plus les informations renseignées sont précises et exactes plus la mise en place d’un devis de rachat juste sera possible. N’hésitez pas à indiquer également tous travaux effectués sur le véhicule, ce qui permettra de préciser la valeur de votre véhicule le plus exactement possible. Une fois ce formulaire dûment rempli, un mail de validation vous est envoyé, et un conseiller vous contacte pour finaliser votre inscription.

À nouveau, une fois le montant de rachat secondaire définit, il ne vous reste qu’à prendre rendez-vous avec un spécialiste du rachat auto occasion, dans un des garages partenaires, ou encore directement chez vous si l’état ou la situation administrative de votre véhicule le nécessite.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture