Rachat de véhicule HS, comment s’y prendre ?

Voilà quelques semaines que votre véhicule est la cause de soucis répétés, et l’idée de vous en débarrasser et de vous tourner vers une autre auto commence à faire son effet. Malheureusement, vendre une voiture avec moteur HS s’avère être une tâche ardue, voire impossible. En effet, entre les potentiels acquéreurs qui chercheront à faire baisser le prix au maximum, la nécessité d’effectuer les travaux de réparation, et le risque de ne pas passer le contrôle technique, le rachat d’un véhicule HS s’annonce comme une quête toujours hors de portée.Et plutôt que de baisser les bras, et déposer votre auto dans un centre pour VHU (véhicules hors d’usage), pourquoi ne pas opter pour une solution simple, rapide, sécurisée et qui a fait ses preuves : le rachat de véhicule pour l’export.

Vendre une voiture HS en état, est-ce possible ?

Parce que votre véhicule est en fin de vie, et que pour le vendre à un particulier il faudra au préalable effectuer toutes les réparations qui s’imposent, vous avez du mal à voir la lumière au bout du tunnel, et risquez de laisser le désespoir vous gagner. Pas de panique, car avec rachat-voiture.fr, vous avez désormais accès à une solution qui ne nécessite aucune dépense de votre part, la reprise de voiture pour l’export. En effet, cette solution, simple, gratuite, et garantie sans engagement est proposée à tous les propriétaires d’un véhicule dont la date de première mise en circulation est inférieure à 10 ans. Que le véhicule soit encore en état, accidenté, en panne, avec un fort kilométrage… aucune restriction. Il ne vous sera ainsi demandé que quelques documents, comme une photocopie d’une pièce d’identité, la carte grise du véhicule (non barrée), ainsi qu’une attestation de situation administrative (à télécharger gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur). Après quoi, rendez-vous sur le site de rachat-voiture.fr, et remplissez le formulaire d’inscription afin de démarrer le processus de rachat de voiture hs.

Reprise de véhicule hs, comment s’y prendre ?

Une fois sur le site de rachat-voiture.fr, rendez-vous sur la rubrique “vendre ma voiture”, et remplissez le formulaire d’inscription complet. Plus les informations fournies sont justes, précises et exhaustives, plus l’estimation de la valeur de reprise de votre bien sera juste. Une fois le formulaire finalisé et soumis à notre équipe de spécialistes, vous recevez un mail de confirmation ainsi que la possibilité de lancer les démarches de rachat. Un spécialiste rachat-voiture.fr entre ensuite en contact avec vous, afin de convenir d’une date de rendez-vous dans l’un des centres partenaires ou bien encore chez vous dans le cas d’un véhicule assigné à résidence. Ce rendez-vous permettra ainsi de finaliser l’estimation de votre véhicule, et figera le prix éventuel de rachat. Si le montant proposé vous convient, vous êtes payé en main propre, soit par espèce dans le cas d’un montant de rachat inférieur à 1000 €, soit par chèque bancaire ou virement. Également, rachat-voiture.fr s’engage à effectuer toutes les démarches administratives pour vous !

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture