Rachat de voiture en panne : comment procéder

Comment vendre ma voiture en panne ? C’est la question que se pose tout propriétaire d’une voiture qui gît au fond du garage ! Plusieurs solutions existent pour vous débarrasser de ce véhicule qui n’a plus aucune utilité. Mais une seule voie est à privilégier, compte tenu des nombreux avantages qu’elle présente : il s’agit du rachat de voiture en panne. Une démarche rapide et sûre qui a fait ses preuves. Néanmoins, il faut veiller à faire appel à un spécialiste connu pour son expérience et son intégrité sur le marché comme c’est le cas pour rachat-voiture.fr. Découvrez donc comment vendre votre voiture en panne en toute simplicité !

Votre reprise de voiture en panne en 24 h seulement

Pour vendre sa voiture en panne rapidement et sans se déplacer, il suffit de faire appel à rachat-voiture.fr, le spécialiste du rachat de voitures d’occasion, et ce quel que soit l’état du véhicule : en panne, accidenté, hors service, etc. Une reprise de voiture en panne est faisable en 24 h. Pour ce faire, vous n’avez qu’à consulter le site rachat-voiture.fr  et remplir le formulaire dédié aux personnes qui souhaitent avoir une idée approximative de la valeur de leur voiture d’occasion, pour pouvoir en tirer une somme d’argent correcte. Vous n’avez qu’à renseigner la marque de votre véhicule, la date de première mise en circulation, le type de carburant, le type de boîte de vitesses, entre autres informations. Pour obtenir une estimation juste, il faut veiller à renseigner toutes les cases et renseignements demandés. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l’un de nos experts de vous rendre visite pour constater le véhicule sur place et vous faire une offre de rachat de voiture en panne. Peu importe où vous habitez en France, rachat-voiture.fr couvre tout le territoire français.

Reprise voiture en panne : quels papiers ?

Au lieu de perdre votre temps et votre énergie à chercher un repreneur pour votre voiture en panne, nous nous déplaçons jusque chez vous et prenons en charge toutes les démarches administratives. Suite à l’obtention de votre accord pour effectuer la reprise voiture en panne, notre expert se chargera de toute la procédure de transfert de propriété immédiatement. Tout ce que vous aurez à faire c’est de lui remettre la carte grise de la voiture concernée, une copie d’une pièce d’identité ainsi que le certificat de situation administrative du véhicule de moins de huit jours (à télécharger gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur). Le paiement peut se faire le jour même en optant pour la méthode qui vous convient : virement, chèque, ou paiement cash pour les sommes inférieures à 1000 euros. L’enlèvement du véhicule est également pris en charge par rachat-voiture.fr. Plus encore ! En optant pour notre service vous ne serez pas obligé d’effectuer le contrôle technique du véhicule. Nous assurons toutes les conditions nécessaires pour vous épargner les pertes de temps et les déplacements inutiles.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture