Rachat de véhicule en panne : comment s’y prendre ?

Vendre sa voiture en panne est souvent un parcours semé d’embûches, et pour cause. Pour trouver un acquéreur potentiel, il faut souvent poster des annonces sur les différents sites d’annonces gratuites, fixer des rendez-vous pour rencontrer les personnes qui manifestent leur intérêt et prendre le temps de leur montrer la voiture et négocier le prix. D’ailleurs parfois il faut attendre plusieurs mois avant de trouver un repreneur sérieux ! Et pour combler le tout, il faut prévoir de nombreux déplacements pour effectuer les différentes démarches inhérentes à la reprise véhicule. Mais pourquoi se donner toute cette peine lorsqu’on peut faire beaucoup plus simple, avec des résultats souvent meilleurs ?! Rachat-voiture.fr vous dit comment !

Galérer pour vendre sa voiture en panne n’est pas une fatalité

Avec un simple coup de fil vous pouvez désormais bénéficier d’un service de rachat de voiture en panne qui allie efficacité, rapidité et sécurité. Rachat-voiture.fr mobilise pour vous une équipe d’experts en reprise voiture en panne qui prendra votre dossier en charge dès votre appel. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une estimation gratuite et sans engagement qui vous permettra d’obtenir un prix juste et bien étudié pour votre véhicule, et ce quel que soit la raison pour laquelle il est en panne : accident, batterie, boîte de vitesse cassée, problèmes mécaniques divers, etc. Au lieu de vous déplacer, c’est nous qui nous déplaçons pour vérifier le véhicule et obtenir votre aval pour commencer les démarches nécessaires pour conclure l’affaire ! Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez confier la réalisation des démarches administratives à notre équipe. Vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations en attendant que toutes les démarches soient réalisées !

Vendez votre voiture en panne sans vous déplacer

Grâce à notre service, vous n’êtes pas obligé de vous absenter de votre travail ou de perdre votre temps pour essayer de vendre véhicule en panne. N’hésitez pas à remettre votre permis de conduire, votre pièce d’identité et la carte grise du véhicule à vendre à notre expert pour lui permettre de s’occuper du reste. Notre équipe est dotée de l’expérience nécessaire à la réalisation de ce type de démarches administratives. Bref, le rachat véhicule en panne n’a pas de secrets pour nous. C’est la raison pour laquelle rachat-voiture.fr est en mesure de tout effectuer en moins de 24h. Quant au paiement, nous avons pensé aux modes qui garantissent sécurité et rapidité. Outre le paiement par chèque ou par virement bancaire, il est également possible d’encaisser la somme de la vente en cash lorsque le rachat voiture en panne ne dépasse pas les 1000 euros ! Et pour ne rien laisser au hasard et vous garantir une entière satisfaction, rachat-voiture.fr s’engage à enlever le véhicule dès le transfert de propriété. Ainsi, votre garage ou votre place au parking sera enfin libre pour accueillir une nouvelle voiture plus confortable et plus puissante ! Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à contacter nos commerciaux qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions !

 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture