Le rachat de voiture cash, comment en profiter?

En tant que propriétaire d’un véhicule qui commence à prendre de l’âge, vous êtes le (la) mieux placé(e) pour savoir à quel point il revient coûteux de l’entretenir. Entre les petites réparations, la consommation de carburant qui dépasse de loin celle des véhicules vendus neufs, ou encore l’entretien général du véhicule, envisager le rachat de voiture cash semble bien être la meilleure solution qui s’offre à vous pour rentabiliser un minimum votre auto en milieu ou fin de vie.

Que prendre en compte pour connaitre la valeur d’un véhicule à vendre ?

La première chose à savoir lorsqu’on aspire à vendre une voiture cash, c’est que dans les 4 premières années d’un véhicule depuis sa première mise en circulation, la valeur du bien sera divisée par deux. En effet, on considère que dès la fin de la première année, entre 15 et 30% de la valeur du véhicule se seront volatilisés. Ensuite, en moyenne 10% de la valeur d’achat disparaît chaque année. Bien sûr, on parle dans ce cas-là d’un véhicule en parfait état, qui n’a demandé aucune intervention, et une utilisation “normale” du véhicule, qui n’engendre pas un total de kilomètres parcourus très élevé. Pour tous les autres cas, la valeur d’un véhicule peut être encore bien amputée. Mais alors, que faire lorsque l’on est propriétaire d’un véhicule à fort kilométrage, accidenté, en panne, ou qui nécessite des travaux pour être considérée comme utilisable sans danger ?

Rachat de véhicule cash, la solution pour tous les laissés-pour-compte

Le rachat cash auto est spécialement pensé pour tous ceux qui sont propriétaires d’un véhicule qui commence à prendre de l’âge, ou dont le kilométrage moteur atteint des valeurs records. Également, d’après la loi française en vigueur, il est interdit de vendre un véhicule sans contrôle technique. Véhicules en panne, accidentés ou hs sont donc interdits à la vente, même pour les pièces. Cependant, cette loi ne concerne que la vente entre particuliers, ou destiné à une utilisation future sur le sol français. Cela permet aux professionnels comme rachat-voiture.fr, spécialisé dans le rachat de voiture cash et l’exportation de véhicules de reprendre vos véhicules hors d’usages. Ainsi, rachat-voiture.fr ne refuse aucun rachat voiture, à condition que vous soyez le titulaire d’un véhicule de moins de 10 ans. Quelle que soit la marque, le modèle, le nombre de km parcourus, vous pourrez profiter en 24 h seulement d’un rachat de véhicule en cash (pour toute reprise d’un véhicule n’excédant pas 1000 €. Pour toute reprise supérieure à 1000 €, optez pour le virement bancaire, ou le paiement par chèque). Achat sécurisé, professionnel et garanti dans un temps-record, telle est la prestation proposée par rachat-voiture.fr.

 

Notez également qu’en profitant de l’offre de reprise de rachat-voiture.fr, vous pouvez oublier toutes les démarches administratives, puisque le spécialiste auto de la reprise auto s’occupe de tout. Enfin, si votre auto ne peut être déplacée car accidentée ou non assurée, rachat-voiture.fr, spécialiste en reprise voiture mobilise une dépanneuse jusque chez vous, gratuitement. 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture