Rachat voiture épave : comment procéder ?

Votre voiture est en très mauvais état et n’est plus acceptée au contrôle technique ? Le fait de céder votre véhicule à un centre agréé VHU implique plusieurs inconvénients. Sachez que vous n’allez en tirer aucun gain, bien au contraire. Vous allez être obligé de remorquer l’épave à vos frais. En plus, vous aurez à réaliser vous-même les démarches à la préfecture. Au lieu de perdre votre temps et votre argent pour rien, vous avez tout à fait la possibilité d’opter pour le rachat épave auto en faisant appel au service de rachat-voiture.fr. Découvrez comment vous pouvez vous débarrasser de votre ancienne voiture.

Rachat épave auto : faites appel à un professionnel

Une voiture hors d’usage est considérée comme nocive pour l’environnement. Comme vous le savez, un véhicule n’est pas composé que de fer. Certaines pièces fabriquées en plastique et en caoutchouc. Les pneus par exemple ont besoin de 100 au moins pour se dégrader. Il en est de même pour le tableau de bord. Quant à la bio-dégradation de l’huile de vidange, elle nécessite entre 5 et 10 ans. Une directive de l’Union Européenne oblige les pays membres à réduire ces déchets et à veiller à ce qu’ils soient recyclés. Alors si votre voiture n’est plus en état de fonctionner, suite à un sinistre ou tout simplement parce qu’elle est trop usée par le temps, il est donc grand temps de vous en débarrasser, mais pas n’importe comment. Au lieu de l’abandonner dans la nature ou sur un parking, ou de la céder au VHU, pensez à faire appel à un professionnel de la reprise auto comme rachat-voiture.fr. Notre service est rapide, efficace et sûr ! En plus, vendre une épave peut vous faire gagner une belle petite somme. Il suffit de passer un coup de fil pour bénéficier d’un accompagnement spécialisé, simple, rapide et professionnel.

Recevez votre argent cash en moins de 24h

Généralement, les voitures hors d’usage ne passent pas le contrôle technique et deviennent dès lors un fardeau dont il faut se débarrasser. Oubliez l’option des pièces détachées, car elle vous expose à des problèmes judiciaires en cas de problème. Malgré tout, ne sous-estimez pas la valeur de votre auto ! Déléguez les démarches administratives à Rachat-voiture.fr et tirez le meilleur profit de votre véhicule, et ce qu’il soit en panne, accidenté, hors d’usage, etc. En quelques clics seulement, notre outil d’estimation en ligne vous offre la possibilité de connaître la valeur approximative de votre véhicule, gratuitement et sans engagement. Il suffit ensuite de rencontrer l’un de noms experts, et ce où que vous soyez en France, pour entamer la démarche de transfert de propriété. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de vous déplacer. Il suffit de nous remettre la carte grise du véhicule, votre permis de conduire et une pièce d’identité. Notre expert s’occupera de tous les aspects relatifs au rachat épave voiture. Le paiement se fait en toute simplicité dès la finalisation de la transaction. Il ne reste plus qu’à effectuer l’enlèvement du véhicule, qui est lui aussi pris en charge par nos soins !

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture