Vendre une voiture à Clermont-Ferrand : c'est Simple & Rapide !

Vous voulez vendre votre véhicule d’occasion et vous avez décidé de vous adresser à rachat-voiture.fr, professionnel du rachat automobile, mais ne savez pas très bien comment va se dérouler la transaction. Rassurez-vous, cette démarche sera très simple et rapide pour vous donner entière satisfaction.

Déterminer la valeur de votre voiture

La première démarche que vous devrez réaliser, ce sera d’estimer la valeur de votre auto. Pour ce faire, nous avons mis à votre disposition, sur la page «Vendez votre voiture» de notre site, un formulaire à compléter pour nous indiquer la marque et le modèle de votre véhicule, sa date de première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son état et tous autres renseignements indispensables à une évaluation au plus juste prix. Il suffira de quelques minutes pour que vous connaissiez le prix auquel nous reprendrons votre auto.

Nous rachetons tous les modèles de voitures, quel que soit leur état, mais âgées de moins de dix ans et non gagées.

Vous devez être en mesure de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours et, si possible, les factures d’entretien.

Prendre contact avec un de nos experts

Si notre proposition de rachat de votre voiture à Clermont-Ferrand vous convient, il vous suffit alors de nous contacter par téléphone ou par mail. Un de nos experts vous rappellera aussitôt pour convenir avec vous des différentes modalités de la transaction. Vous nous transmettez alors les documents nécessaires par fax ou par mail.

Vous pouvez aussi demander à l’un de nos commerciaux de se rendre à votre domicile et vous concluez avec lui la reprise de votre automobile.

Rachat-voiture.fr se charge des démarches administratives et, à la prise de possession,nous vous remettons le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu prouvant le paiement du rachat de votre auto à Clermont-Ferrand.

Un règlement immédiat

A l’issu de l’enlèvement de votre véhicule par l’une de nos dépanneuses, à votre domicile, nous vous remettons votre règlement, par chèque de banque ou par virement. Pour une faible somme, vous pouvez être payé en espèces et, dans le cas d’une transaction par téléphone, par mandat-cash urgent que vous retirez dans un bureau de poste près de chez vous.

 

En tout juste vingt-quatre heures, nous aurons conclu ensemble le rachat de votre voiture à Clermont-Ferrand, dans les conditions les plus favorables pour vous.