Rachat d'épaves et de voitures accidentées

Vous pensez que votre voiture à l’état d’épave finira sa vie dans une casse. En effet, comment pourriez-vous vendre un véhicule qui ne fonctionne plus et dont la carrosserie est très endommagée ?

Faire reprendre une épave par un professionnel

Hé bien, si vous pensez que votre voiture ne vaut plus rien parce qu’elle ne roule plus et qu’elle est en mauvais état, vous vous trompez. Rachat-voiture.fr rachète toutes les voitures, qu’elles soient roulante ou non, accidentées, à l’état d’épave, avec une panne moteur, qu’elles aient ou non un fort kilométrage. Si elles sont âgées de moins de 10 ans, que leur carte grise est à jour et non barrée et qu’elles ne soient pas gagées, elles seront reprises.  

Vous le voyez, vous pourrez vendre facilement votre automobile. De plus, elle vous sera payée à sa valeur à l’argus. Toutefois, si son état nécessite des réparations importantes, le prix de rachat sera diminué d’une partie des frais à engager.

Vous vous demandez combien Rachat-voiture.fr pourra bien vous racheter cette voiture à l’état d’épave. Vous pouvez faire une estimation gratuite en vous connectant au site “rachat-voiture.fr”. Dans la rubrique “vendez votre voiture”, vous trouverez un formulaire que vous devrez compléter en indiquant les principales caractéristiques de votre auto : sa marque et le modèle, son kilométrage, la date de sa première mise en circulation, le carburant, la boîte de vitesse manuelle ou automatique, sa couleur, son immatriculation et le prix que vous en espérez. Vous pouvez même rajouter un commentaire si vous voulez apporter quelques précisions. Vous cliquez sur la case prévue à cet effet et, en moins d’une minute, vous avez connaissance du prix de rachat par Rachat-voiture.fr .

Pour conclure le rachat d’épave de voiture, vous téléphonez pour prendre rendez-vous avec un conseiller qui viendra à votre domicile. Il fera une estimation plus précise de votre voiture et la transaction pourra être conclue.

Rachat-voiture.fr se charge de tout

Lorsque vous faites racheter votre voiture à l’état d’épave, vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer à la préfecture. Rachat-voiture.fr établit le certificat de cession, dont un exemplaire vous est remis, et le certificat de situation administrative. Vous devez seulement fournir les documents en votre possession, c’est-à-dire la carte grise et une copie de votre pièce d’identité. Si vous les possédez, vous pourrez aussi donner les factures d’entretien qui permettront d’identifier les réparations déjà effectuées.  

Vous recevez votre paiement sous 48 heures maximum, par chèque de banque certifié, virement bancaire ou, dans certains cas, par mandat cash. Ainsi, le règlement est garanti.

Quelle que soit la région où vous habitez, Rachat-voiture.fr se déplace à votre domicile pour prendre possession de votre voiture. Son siège social est situé à Montataire dans le département de l’Oise et ses filiales se répartissent dans plusieurs villes de France. L’enlèvement est donc possible sur tout le territoire français, sauf la Corse et les Dom-Tom. Il est réalisé avec une dépanneuse spécialement équipée pour ce type de transport.

Ainsi que vous pouvez le constater, le rachat d’épave auto par Rachat-voiture.fr est possible même si votre voiture n’est plus roulante. La transaction se fera simplement, sans autre intervention de votre part qu’un appel téléphonique et sans que vous vous déplaciez.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture