Rachat de voiture hors service

Vendre une voiture hors service représente la plupart du temps un véritable défi. 

Si vous vous adressez à une casse, vous devrez payer des frais d’enlèvement, ce qui ne correspond pas vraiment à vos attentes, vous n’avez bien entendu, pas envie de payer pour vous débarrasser de votre auto. 

Pour la vendre à un particulier, vous devrez passer une petite annonce, recevoir d’éventuels acheteurs et, de plus, vous vous exposez à une plainte pour vice caché ou un paiement par chèque sans provision. 

Vous pensez peut-être que le garagiste à qui vous achetez une voiture neuve reprendra votre vieux véhicule mais il n’en est rien, il n’est pas intéressé. En effet, qu’en ferait-il puisqu’il ne pourra pas le revendre ?

Un professionnel du rachat auto hs

Rachat-voiture.fr est un spécialiste du rachat de voitures d’occasion. Toutes les automobiles sont reprises, qu’elles soient en état de marche ou en panne. La principale condition qui doit être respectée est leur âge, elles doivent avoir moins de 10 ans. Vous devez également être en mesure de fournir la carte grise à jour et non barrée auparavant ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours.

Le rachat de voitures hors service permet à Rachat-voiture.fr de récupérer des pièces pour réparer des modèles en panne mais qui peuvent encore rouler. Elles sont reprises au meilleur prix.

La transaction se déroule très facilement, sans aucune contrainte et sans perte de temps. La première démarche à entreprendre est l’estimation gratuite de votre véhicule. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur le site internet “rachat-voiture.fr” et de compléter le formulaire présent dans la rubrique “vendre votre voiture”. Vous y indiquerez les principales caractéristiques de votre automobile. Vous obtiendrez alors, gratuitement, le montant proposé par Rachat-voiture.fr. Un appel téléphonique suffira ensuite pour conclure la vente et fixer les modalités de paiement et d’enlèvement.

La vente se fait en 48 maximum et peut être conclue lors d’un rendez-vous avec un commercial de la société, à votre domicile. Elle peut également avoir lieu par téléphone et vous transmettez les documents indispensables au rachat par fax ou par email.   

Vous êtes assuré d’être payé puisque vous recevrez, dès la conclusion de la transaction, le règlement se fait soit par chèque de banque certifié, soit par virement bancaire ou en espèces, selon le souhait du vendeur. La plupart du temps, le délai entre la conclusion du rachat de véhicule hs et le paiement ne dépasse pas 2 heures.

Rachat-voiture.fr possède les dépanneuses spécialisées pour l’enlèvement d’épaves afin que le transport se déroule en toute sécurité. La prise de possession est à notre charge pour que vous n’ayez à vous préoccuper de rien.

Une transaction sécurisée

Lorsque cette société rachète une voiture hs, le propriétaire ne court aucun risque et n’a pas besoin de s’occuper des formalités administratives. Elle lui fournit le certificat de cession sans qu’il doive se rendre à la Préfecture. Il a même la possibilité de demander le certificat de situation administrative depuis le site internet de Rachat-voiture.fr .

Vendre sa voiture hs est donc beaucoup plus simple et plus sûr si vous vous adressez à un professionnel plutôt qu’à un particulier.