Vendre une voiture à Nantes au meilleur prix !

Faire reprendre sa voiture par un professionnel de l’automobile se révèle beaucoup plus simple que la vente à un particulier. Mais chez un concessionnaire, cette transaction est liée à l’achat d’une nouvelle voiture, neuve la plupart du temps. Et le prix qu’il en offre est toujours en deçà de sa valeur réelle. Il existe pourtant une solution très simple qui n’oblige à aucun achat : s’adresser à un professionnel du rachat automobile.

Une offre sans contrainte

Avec rachat-voiture.fr, le rachat de votre voiture à Nantes s’effectuera dans un délai très court, pas plus de vingt-quatre à quarante-huit heures, sans nécessité d’acheter un modèle neuf ou d’occasion.

Vos seules obligations seront de nous remettre le certificat d’immatriculation à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de huitjours. Pour vous permettre de l’obtenir rapidement et sans vous déplacer, un lien sur notre page «fonctionnement» vous met directement en relation avec le site du ministère de l’intérieur.

Des services gratuits

Afin quela vente de votre véhicule se fasse dans les meilleures conditions possibles, nous mettons à votre disposition,dans la rubrique «Vendez votre voiture», un formulaire à compléter. Quelques clics suffiront pour nous donner ses principales caractéristiques telles que sa marque, son modèle et sa date de première mise en circulation, le type de carburant et de la boite de vitesses, le kilométrage, l’immatriculation et son état. Avec ces renseignements, nous serons en mesure de fixer un prix au plus juste.

Sachez que nous ne reprenons pas les autos âgées de plus de dix ans ou gagées.

Si notre offre vous intéresse, vous nous contactez par téléphone ou par mail. Un de nos experts vous rappellera immédiatement et gratuitement pour que vous fixiez ensemble les modalités de la transaction.

L’enlèvement est réalisé gratuitement, à votre domicile, par l’une de nos dépanneuses.

D’autre part, vous n’aurez aucune démarche administrative à effectuer, nous nous chargeons de tout et vous fournirons le certificat de cession en trois exemplaires lors de la prise de possession.

Un paiement immédiat

Vous recevrez votre paiement au moment même de la prise de possession de votre véhicule par nos soins. Il s’effectue soit par chèque de banque, soit par virement ou mandat cash dans le cas d’une transaction par téléphone. Pour une somme ne dépassant pas 1 000 euros, vous pourrez être réglé en espèces.

 

Grâce à rachat-voiture.fr, vous n’aurez pas été obligé d’acheter une nouvelle automobile pour obtenir le rachat de votre voiture à Nantes.