À Saint-Herblain, vendre sa voiture d’occasion peut se faire en 24h

Si certains parviennent à vendre leur voiture d’occasion en moins d’une semaine, la plupart des gens doivent attendre entre un et deux mois avant de pouvoir trouver un preneur. Et c’est encore plus compliqué pour les voitures accidentées ou hors service. Heureusement, grâce à rachat-voiture.fr, il est désormais possible de vendre sa voiture en un claquement de doigt !

Une estimation gratuite et sans engagement

Rachat-voiture.fr vous permet d’obtenir une estimation gratuite de la valeur de votre véhicule, pour que vous puissiez bénéficier d’une reprise auto réussie. Gratuite, rapide et sans engagement, cette étape exige néanmoins des informations correctes. Munissez-vous donc de la carte grise du véhicule pour éviter les erreurs. Les informations demandées sont : la marque et le modèle de la voiture, la date de première mise en circulation, le type d’énergie et de boîte de vitesses, le kilométrage, les éventuelles options, etc. Ensuite, vous êtes invités à renseigner vos coordonnées (nom et prénom, numéro de téléphone, Email, etc.). Après validation, vous serez rappelé dans les plus brefs délais par l’un de nos commerciaux, afin de fixer un rendez-vous en prenant en considération vos convenances et disponibilités. En effet, nos experts peuvent se déplacer partout autour de Saint-Herblain, y compris à votre domicile si vous ne souhaitez pas faire le déplacement. Après constatation du véhicule, nos experts seront en mesure de proposer une offre de reprise de voiture à même de vous satisfaire. Si vous êtes d’accord, il ne restera plus qu’à entamer la démarche de transfert du droit de propriété.

Comment cela se passe-t-il ?

Votre confort est l’une de nos priorités. Aussi, nous vous proposons de confier toute la démarche à nos experts qui, grâce à leur expérience dans le secteur du rachat voitures occasion, peuvent tout effectuer dans des délais compétitifs. Pour ce faire, n’hésitez pas à leur fournir les documents nécessaires à la finalisation de la transaction du rachat véhicule : carte d’identité, carte grise du véhicule, certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, téléchargeable gratuitement sur le site du ministère de l'intérieur, et si possible les factures d’entretien du véhicule. Le montant de la reprise véhicule vous sera versé immédiatement par virement bancaire ou par chèque dès la prise de possession de la voiture. Quant au rachat voiture cash, il est possible lorsque la somme est égale ou inférieure à 1000 euros.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture