Rachat et reprise Lotus Exige et Lotus Elise

Un contexte peu favorable à la revente

Depuis 1952, Lotus mise sur des voitures légères et spartiates qui génèrent de fortes sensations en pilotage. Face à la naissance de véhicules moins gourmands en carburant, la marque emblématique de voitures sportives anglaises connait bien des déboires.

Rachetée par Général Motors puis par le groupe malaisien Proton en 1996, la marque se positionne mal sur le marché de l'occasion, notamment pour les Lotus avec pannes mécaniques, générant ainsi des difficultés à les revendre pour leurs propriétaires.

Revendre une Exige ou une Elise

Quelque soit l'origine de votre décision de revente, (panne mécanique grave ou couteuse, volonté d'acquérir un véhicule à plus faible consommation ou plus écolo...), votre voiture est vendue et payée très rapidement.

rachat-voiture.fr vous reprend au comptant votre lotus dont la date de construction est postérieure à 2001, quels que soient sa cylindrée, son kilométrage et son état(reprise sous réserve).

Rachat-voiture.fr, reprise de Lotus Elise et Exige

Nous nous engageons à vous reprendre votre véhicule dans la plus grande simplicité.

Chez rachat-voiture.fr , nous reprenons les véhicules avec carte-grise valide et avec certificat de non gage. La cession de votre Lotus est sécurisée puisque vous optez pour le moyen de paiement de votre choix : chèque de banque certifié, virement bancaire, paiement cash...

Que vous vendiez une Lotus Elise ou une Lotus Exige, prenez contact avec nous pour connaitre nos solutions de reprise Lotus.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture