Vendre sa voiture en région Ile de France en moins de 24h !

Vous souhaitez vendre votre automobile d’occasion et avez décidé de vous adresser à un professionnel du rachat automobile mais vous vous demandez comment va se dérouler la transaction. Grâce à rachat-voiture.fr, la reprise de votre voiture en Ile de France aura lieu en 24 à 48 heures, sans aucune mauvaise surprise.

Combien vaut votre véhicule ?

Vous vous demandez certainement si un professionnel vous reprendra votre voiture à sa valeur réelle ou bien en dessous. Pour connaitre notre proposition de prix, vous pouvez procéder gratuitement à son estimation en vous rendant sur la page «Vendez votre voiture» où vous trouverez un formulaire à compléter en nous indiquant la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, le nombre de portes, la couleur, le type de carburant, la type de boite de vitesses, l’état ainsi que tout autre renseignement que vous jugerez utile. Vous validez vos réponses et, en quelques instants, vous êtes informé du prix auquel nous vous reprendrons votre auto.

Si vous acceptez notre offre, vous nous contactez par téléphone ou par mail et un de nos commerciaux vous rappelle aussitôt, gratuitement. Vous conviendrez ensemble des modalités de la transaction et vous nous transmettrez, par fax ou par mail, les documents indispensables à la constitution du dossier.

Dans les grandes villes de France, vous pourrez vous rendre dans l’un de nos points de rendez-vous où vous rencontrerez un de nos experts avec qui vous traiterez le rachat de votre voiture en Ile de France.

Conclure la transaction

Nous effectuons nous-mêmes les démarches administratives à la Préfecture et vus remettrons, au moment de la prise de possession, le certificat de cession et un reçu d’achat.

Quant à vous, vous devrez nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que, si possible, les factures d’entretien qui nous permettrons d’évaluer les réparations nécessaires pour une remise en état.

Nous nous chargeons de l’enlèvement, à votre domicile, à l’aide de l’une de nos dépanneuses spécialement équipée pour tous types de véhicules.

Ce même jour, vous recevrez votre paiement, par chèque de banque, virement, espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, par mandat cas urgent si le rachat de votre voiture ne Ile de France a été entièrement traité par téléphone.

 

24 à 48 heures seulement auront été nécessaires pour conclure le rachat de votre voiture en Ile de France par rachat-voiture.fr.