Vendez votre voiture à Aulnay-sous-Bois en quelques heures !

Lorsqu’on habite en Ile-de-France et qu’on espère vendre une voiture, ce n’est jamais une tâche aisée. Celle-ci devient encore plus difficile lorsqu’on cherche à accomplir un rachat de voiture accidentée, en panne ou hors-service aux alentours d’Aulnay-sous-Bois. Que vous habitiez la commune ou un village tout près, l’équipe rachat-voiture.Fr se déplace jusqu’à chez vous pour vous faciliter la transaction. D’ailleurs, le site dispose de plusieurs points de rendez-vous partout dans le pays et non pas juste dans la région.

Que faut-il faire avant de procéder au rachat de voiture sur Aulnay-sous-Bois ?

Le rachat de voitures sur Aulnay-sous-Bois peut se faire en un simple clic. Il suffit de se connecter sur rachat-voiture.fr, puis de suivre le guide. Le contenu du site est bien clair qui ne nécessite aucune compétence particulière. La section « vendez votre voiture » permet d’introduire votre demande à l’équipe. Ainsi, veuillez à remplir chacune des cases demandées avec des informations authentiques. Des documents certifiant vos propos vous seront demandés plus tard avant de procéder à la transaction, comme d’ailleurs, une copie de votre carte d’identité ou encore la carte grise du véhicule.

Lorsque toutes les informations sont fournies, un montant pour la vente vous sera proposé.

Si vous êtes d’accord, il ne restera plus qu’à fixer un rendez-vous avec un de nos agents les plus proches. Il parcourra avec vous l’ensemble de votre demande de, puis s’assurera de l’exactitude des informations fournis. Il vous expliquera aussi la suite des évènements. L’entrevue avec nos agents peut également se passer par téléphone.

Que faut-il faire pendant et après une transaction de rachat de voitures ?

Une fois que vous nous soumettez votre désir de vente, il sera à l’équipe de vous proposer un prix pour un rachat de voiture. Lorsque votre accord est confirmé, un agent prendra contact avec vous pour venir voir et même récupérer le véhicule de votre domicile.

Il vous sera également demandé de fournir la carte grise du véhicule à jour, ainsi qu’un certificat de situation administrative que vous pouvez facilement télécharger sur rachat-voiture.fr, puis de le remplir et le signer. Celui-ci ne doit pas dépasser 8 jours. Vous pouvez également nous présenter tout document que vous jugerez pertinent pour le bon déroulement de la transaction comme d’ailleurs les éventuelles factures d’entretien.

L’agent se chargera de l’ensemble des documents administratifs reliés à la transaction, il vous fournira aussi un certificat de cession en trois exemplaires à la fin de la transaction.

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