Vendez votre voiture à Marseille : simple et rapide

Notre siège social se situe à Montataire dans le département de l’Oise, vous habitez à Marseille, dans les Bouches du Rhône, vous craignez donc que la distance soit un obstacle au rachat de votre voiture à Marseille. Soyez sans crainte, nous possédons des succursales dans la France entière et nous intervenons dans toutes les villes et les villages. Grâce ànotre site rachat-voiture.fr, tout se passera rapidement et simplement.

Première étape : l’estimation de votre automobile

Vous ne pouvez prendre aucune décision avant de connaitre le prix auquel nous rachèterons votre auto. Rendez-vous donc sur la page «Vendez votre voiture» où vous trouverez un formulaire à compléter. Quelques clics suffiront pour nous transmettre ses principales caractéristiques, c’est-à-dire sa marque et son modèle ainsi que la date de première mise en circulation puisque nous ne reprenons que les voitures âgées de moins de dix ans. Indiquez aussi son kilométrage, son immatriculation, le type de boite de vitesses et de carburant, le nombre de porte, la couleur et, bien entendu, son état qui jouera pour une part importante dans la détermination du prix. Ajoutez, si vous le jugez utiles, quelques précisions telles que les éventuelles options, l’état des pneus.

Validez vos réponses et, en quelques instants, notre proposition s’affichera.Maintenant à vous de décider si elle vous convient ou non. Vous n’avez aucun engagement et ce service est gratuit.

Deuxième étape : la constitution du dossier

Vous acceptez notre tarif, vous devez donc nous contacter soit par téléphone, soit par mail. Nous conviendrons ensemble de toutes les modalités et, si vous souhaitez que le rachat de votre voiture à Marseille s’effectue rapidement, vous pourrez nous transmettre les documents indispensables pour la constitution du dossier par fax ou par mail.

Vous devrez nous fournir la carte grise à jour et non barrée et le certificat de situation administrative datant de moins de huitjours. Afin que vous n’ayez pas à vous déplacer, vous trouverez sur notre site rachat-voiture.fr un lien pour accéder directement au site du ministère de l’intérieur. Si possible, vous nous remettrez également les factures d’entretien qui nous permettront d’évaluer les éventuelles réparations à effectuer.

Troisième étape : la prise de possession de votre véhicule

L’enlèvement a lieu à votre domicile par l’une de nos dépanneuses. Vous n’avez donc à vous soucier de rien.

Nous aurons même effectué les démarches administratives et vous donneront le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat confirmant le paiement de votre automobile. Vous serez réglé par chèque de banque, par virement ou en espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 euros.

Le rachat de votre voiture à Marseille ne prendra pas plus de 24 heures, samedi et dimanche compris !