Vendre sa voiture rapidement au meilleur prix !

Cette fois, c’est décidé, vous changez votre vieille auto ! Mais vous ne souhaitez pas pour autant la mettre à la casse et, vu son état, il vous semble difficile de trouver un acheteur en passant une petite annonce. Une seule possibilité s’offre à vous : vendre votre voiture sur rachat-voiture.fr.

Une solution simple et efficace

Il est toujours difficile de se débarrasser d’une automobile plus toute jeune. Pour pouvoir la vendre à un particulier, vous devrez lui faire passer un contrôle technique moins de six mois avant le jour J. Des réparations s’imposeront certainement et vous occasionneront des dépenses. De quoi vous décourager rapidement !

C’est pour vous éviter toutes ces contraintes que nous vous proposons de nous vendre votre voiture. Nous acceptons tous les modèles de moins de dix ans, pourvu qu’ils ne soient pas gagés et que vous soyez en mesure de nous fournir la carte grise, non barrée.

Votre véhicule a beaucoup roulé ? La carrosserie n’est pas en bon état ? Le moteur ou la boîte de vitesses sont HS ? Il n’a pas été accepté au contrôle technique ? Peu importe, nous sommes acquéreurs.

Des démarches rapides pour vendre sa voiture

Vous serez étonné par la simplicité et la rapidité de la transaction. En effet, il vous suffit de nous communiquer toutes les caractéristiques de votre voiture, soit par téléphone soit en remplissant le formulaire présent sur notre  site. Quelques jours plus tard, un commercial vous rend visite pour fixer les conditions de rachat.

Vous n’aurez à vous occuper de rien ! L’enlèvement s’effectue par nos soins, à votre domicile, quelle que soit la ville où vous résidez. Equipés de dépanneuses performantes, nous nous déplaçons dans toute le France.

Avant notre arrivée, veillez à préparer les documents à nous remettre :

-          La carte grise

-          Une pièce d’identité en cours de validité ou sa photocopie

-          Un certificat de situation de moins de 8 jours que vous pourrez obtenir gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur. Cliquez tout simplement sur le lien présent sur notre site.

-          Toutes les factures de réparation en votre possession.

A l’enlèvement, nous vous remettons le certificat de cession et un reçu d’achat qui justifiera de l’acquisition et du paiement.

Un paiement immédiat

Avec un particulier, vous risquez d’être payé avec un chèque sans provision. Avec rachat-voiture.fr, le paiement a lieu au moment de la vente, par le moyen de votre choix :

-          En espèces lorsque la valeur du véhicule ne dépasse pas 1 000 euros.

-          Par virement

-          Par mandat cash lorsque la transaction s’effectue par téléphone ou en ligne. Dans ce cas, vous êtes payé avant l’enlèvement. Pour recevoir votre argent, il vous suffit de vous rendre à un bureau de poste, muni de votre pièce d’identité et du numéro de mandat cash que nous vous communiquerons.

      Alors, vous êtes convaincu par notre sérieux ainsi que par la simplicité et la rapidité des démarches ? N’hésitez donc pas à vendre votre voiture à rachat-voiture.fr et contactez-nous sans plus attendre ! 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture