Vendez votre voiture à Metz : un pro efficace

Après vous avoir pris des renseignements auprès de plusieurs professionnels du rachat automobile, vous avez décidé de faire confiance à rachat-voiture.fr pour la reprise de votre véhicule. Les services gratuits et sans engagement n’ont pas manqué de vous séduire. Quels sont-ils ?

Une estimation en quelques minutes

Il est important que vous connaissiez la valeur de votre auto avant d’accepter le rachat de votre voiture à Metz. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un formulaire à compléter que vous trouverez dans notre site, à la rubrique «Vendez votre voiture». Vous y indiquerez la marque et le modèle de votre véhicule, la date de sa première mise en circulation, son kilométrage, son immatriculation, son carburant, son état et tout autre renseignement qui pourrait influer sur le prix. Vous validez vos réponses et, en quelques minutes, vous recevez notre offre.

Vous êtes entièrement libre d’accepter ou non notre proposition.

Quelles voitures sont reprises ?

Rachat-voiture.fr reprend les voitures de toutes marques, âgées de moins de dix ans, non gagées, avec un certificat d’immatriculation à jour et non barré. Elles peuvent aussi bien être en panne, qu’accidentée, avec ou sans contrôle technique, avec un fort kilométrage, roulante, non roulante…

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Le rachat de votre véhicule à Metz ne nécessitera aucune démarche administrative de votre part, nous nous chargeons de tout. A la prise de possession, nous vous remettrons le certificat de cession en 3 exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat.

Vous devrez seulement nous fournir le certificat d’immatriculation, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien qui nous serviront à évaluer les éventuelles réparations.

Comment prendre contact ?

La transaction s’effectuera par l’intermédiaire de l’un de nos experts que vous contacterez par téléphone ou par mail. Vous établirez ensemble les conditions du rachat de votre voiture à Metz.

Dans de nombreuses grandes villes, nous possédons des points de rendez-vous où vous pouvez rencontrer un expert. La transaction peut y être conclue dans la journée.

Comment se passent l’enlèvement du véhicule et le paiement ?

La prise de possession de votre véhicule a lieu à votre domicile avec l’une de nos dépanneuses.

Le paiement est effectué le jour même, par chèque de banque, virement, en espèces pour les petites sommes, par mandat-cash urgent pour une vente conclue par téléphone.

 

S’adresser à un professionnel est certainement la solution la plus sure et la plus rapide pour le rachat de votre voiture à Metz.