Vendez votre voiture à Rennes : rachat-voiture.fr est votre interlocuteur idéal !

Vous recherchez un spécialiste du rachat automobile à Rennes ?  Rachat-voiture.fr offre ses services sur toute la France et saura donc se montrer disponible pour vous au moment où vous le souhaiterez. La démarche est simple, rapide et très fiable.

Un premier contact par Internet

La première chose que vous devrez faire avant de décider de nous confier le rachat de votre voiture à Rennes sera d’en estimer sa valeur. Si elle correspond à vos attentes, vous pourrez entreprendre la transaction, dans le cas contraire, vous n’aurez aucune obligation. Ce service est gratuit et ne vous oblige en rien. Pour nous permettre de fixer un prix au plus juste, complétez le formulaire de la page «Vendez votre voiture» en nous indiquant sa marque et son modèle, sa date de première mise en circulation, son kilométrage, son immatriculation, son type de carburant et de boite de vitesses, son état… Apportez un maximum de renseignements puis validez. En quelques instants, vous connaitrez le montant auquel nous vous proposons de reprendre votre auto.

Notre estimation vous satisfait ? Contactez-nous pour mettre en place les modalités de la transaction.

Entreprendre la transaction

Nous vous proposons trois façons de traiter le rachat de votre automobile à Rennes.

Vous nous contactez par téléphone ou par mail et un de nos experts vous rappelle immédiatement, gratuitement et sans engagement. Vous nous transmettez par téléphone ou par mail les documents nécessaires à la constitution du dossier et fixez un rendez-vous pour la prise de possession.

Vous pouvez aussi demander à ce que l’un de nos commerciaux se déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail et vous convenez ensemble des différentes conditions de reprise.

Enfin, vous avez la possibilité de rencontrer un expert dans l’un de nos points de rendez-vous. La transaction sera alors très rapide et pourra être entièrement réalisée dans la journée.

Finaliser le rachat de votre véhicule

L’accord conclu, il nous reste maintenant à entreprendre les démarches administratives. Au moment de la prise de possession de votre auto par l’une de nos dépanneuses, nous vous fournirons le certificat de cession et un reçu attestant le paiement.

Le règlement sera effectué immédiatement, par chèque de banque, virement, mandat-cash urgent ou en espèces pour les sommes ne dépassant pas  1 000 euros. A vous de choisir.

Vous devrez alors nous remettre le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours, une copie d’une pièce d’identité ainsi que, si possible, les factures d’entretien.

En vingt-quatre à quarante-huit heures, selon la procédure choisie, nous aurons conclu le rachat de votre voiture à Rennes.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture