Vendez votre voiture à Strasbourg en toute sérénité !

Vous voulez revendre votre vieille auto mais à Strasbourg, vous n’avez pas trouvé la solution idéale. Comme elle n’est plus en très bon état, vous envisagiez de la mettre à la casse mais vous serez obligé de payer pour qu’une dépanneuse vienne la chercher. Avec rachat-voiture.fr, vous n’aurez aucune mauvaise surprise. Le rachat de votre voiture à Strasbourg sera gratuit et ne vous engagera à rien. 

Quelles sont les voitures reprises ?

Nous rachetons toutes les voitures à condition qu’elles soient âgées de moins de dix ans, que le certificat d’immatriculation soit à jour et non barré et qu’elles ne soient pas gagées.

Leur état importe peu. Roulantes ou non, accidentées, avec ou sans contrôle technique, en panne, à l’état d’épave, avec un kilométrage important… nous les reprenonstoutes.

A quel tarif sont-elles rachetées ?

Parce que toutes les voitures ont une valeur, quel que soit leur état, il est tout-à-fait légitime que vous souhaitiez connaitre la valeur de la vôtre avant de prendre une décision. Sur le site rachat-voiture.fr, nous avons mis en ligne un formulaire vous permettant de procéder à son estimation, gratuitement et sans engagement. Vous nous fournirez quelques renseignements tels que la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, le type de boite de vitesses et de carburant, le kilométrage, l’immatriculation… et tout autre précision que vous jugerez utiles. Vous validez vos réponses et, en un instant, vous connaissez notre proposition.

Comment se déroule la transaction ?

Si vous décidez de nous confier le rachat de votre voiture à Strasbourg, vous nous téléphonez ou vous nous envoyez un mail. Immédiatement et gratuitement, un de nos experts vous rappellera afin que vous fixiez ensemble les modalités de reprise. Si vous souhaitez que la transaction soit rapide, vous pouvez traiter par téléphone et nous envoyer les documents nécessaires par fax ou par mail. En moins de vingt-quatre heures, le rachat sera effectif.

Si vous préférez traiter en direct, un de nos commerciaux peut se rendre à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Lorsque le dossier est complet, nous procédons à l’enlèvement, à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses. Vous nous remettez alors le certificat d’immatriculation et le certificat de situation administrative. Quant à nous, nous vous fournissons le certificat de cession en trois exemplaires et un reçu d’achat prouvant le paiement de votre automobile.

Vous serez payé par chèque de banque, par virement ou mandat cash si la transaction a été conclue par téléphone. Un paiement en espèces est possible pour les sommes ne dépassant pas 1 000 euros.

Comme vous pouvez le constater, le rachat de votre voiture à Strasbourg aura été gratuit et sans engagement.