Vendez votre voiture à Tours : la procédure à respecter

Vous devez vendre votre véhicule d’occasion et vous ne savez pas à qui vous adresser pour en obtenir un bon prix ? Professionnel du rachat automobile, rachat-voiture.fr est LA société qui vous reprendra votre auto sans engagement, sans démarches administratives à effectuer, sans vous déplacer, dans un délai très court et au meilleur prix.

Comment être sûr que vous reprendrez ma voiture ?

Nous rachetons toutes les autos âgée de moins de dix ans, quels que soient leur marque et leur état, à la seule condition que vous puissiez nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien. Roulante ou non, en panne, accidentée, avec un fort kilométrage, avec ou sans contrôle technique, nous serons intéressés par votre voiture.

Toutefois, nous devons auparavant nous mettre d’accord sur le prix. En vous rendant dans la rubrique «Vendez votre voiture» de notre site, vous pourrez estimer gratuitement et sans engagement la valeur de votre véhicule. Vous devrez compléter le formulaire en nous indiquant ses principales caractéristiques et, quelques instants après avoir validé vos réponses, vous connaitrez notre offre de prix et serez alors libre de l’accepter ou non.

Comment se déroulera la transaction ?

Si vous acceptez notre proposition de rachat de votre voiture à Tours, vous devrez nous joindre par téléphone ou par mail. Un de nos experts vous rappelle gratuitement dans les plus brefs délais. Vous convenez ensemble des modalités de la transaction et vous nous transmettez, par fax ou par mail, les documents nécessaires à la constitution du dossier.

Mais peut-être préférerez-vous nous rencontrer ? Dans ce cas, un de nos commerciaux pourra se déplacer à votre domicile. Dans de nombreuses grandes villes de France, nous possédons des points de rendez-vous où vous êtes reçu par l’un de nos experts et où la transaction peut être entièrement conclue dans la journée.

Sous 24 ou 48 heures, nous procèderons à l’enlèvement de votre véhicule à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses.

Nous vous remettrons alors le certificat de cession ainsi qu’un reçu d’achat prouvant le paiement du rachat de votre auto à Tours.

Le règlement sera effectué par chèque de banque ou par virement, selon votre souhait. Pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, vous pouvez être réglé en espèces. Si la transaction est entièrement traitée par téléphone, nous pouvons vous payer immédiatement par mandat-cash urgent que vous retirerez dans un bureau de poste.

 

Sûr, rapide et simple, le rachat de votre voiture à Tours se sera déroulé sans problème.