Rachat et reprise de voitures FIAT

Outre le rachat de fiat, Rachat-voiture.fr s'occupe également de racheter les ferrari et les alfa roméo, autres marques phares du groupe automobile italien.

Revendre sa fiat 500, vendre une punto

Les voitures des marques de la société FIAT GROUP s'avèrent aujourd'hui plus difficiles à céder notamment pour les automobiles en panne.
Si vous possédez une fiat, Rachat-voiture.fr s'occupe de racheter de préférence les 500 / 500 cc et les punto, mais vous pouvez toujours nous contacter pour le rachat de votre Fiat.

Trouver un acheteur pour son véhicule d'occasion

Dans les faits, bien que les vendeurs du constructeur d'origine italienne fiat multiplient les offres alléchantes de reprises de votre ancien véhicule pour compenser la disparition de la prime à la casse, les opportunités de rachat concernent rarement les véhicules dont le montant des réparations est exorbitant.

L'assurance de vendre sereinement votre fiat

Que la motorisation soit de type essence ou diesel, si la date de mise en circulation est comprise entre 2001 à 2011, nous rachetons votre fiat 500 ou votre punto en la payant cash, quelque soit son usure et son nombre de kilomètres.

Nous nous occupons du rachat de votre italienne à sa plus juste valeur (achat aux conditions argus garage, moins 15 pourcents, moins les frais éventuels de remise en état). En qualité de professionnel de l'automobile, nous rachetons les véhicules avec carte-grise à jour, sans gage. Nos reprises sont bien évidemment sous réserve d'éligibilité (nous contacter pour toute information).

Votre FIAT vendue et payée en moins de 2 heures. Une vente de votre voiture rapide sans annonce à payer. Un paiement sécurisé (espèces, chèque de banque certifié ou virement bancaire) pour une transaction simple sans contrôle technique.