Reprise voiture hs : les points à retenir

Comment obtenir un rachat voiture hs réussi ? C’est la question que vous vous posez si vous êtes propriétaire d’un véhicule hors service. Si vous n’avez pas envie d’avoir affaire à la casse, sachez qu’une autre option beaucoup plus avantageuse existe : le rachat de véhicule hs par un professionnel. Rachat-voiture.fr, entreprise spécialisée dans la reprise des véhicules d’occasion, hs ou accidentés, fait la part belle à la satisfaction client et se distingue notamment par un service à la pointe, performant et efficace, qui permet de réaliser une transaction équitable et juste en 24 heures et sans se déplacer. Découvrez comment en bénéficier !

Un service qui couvre tout le territoire français

Chaque année des milliers de véhicules hs finissent à la casse, à défaut de trouver un nouveau propriétaire. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la casse n’est pas l’ultime recours lorsque votre voiture hors service est refusée à la visite technique. En effet, en France, les professionnels, et contrairement aux particuliers, ont le droit de reprendre les véhicules hs. Dès lors, il devient possible de tirer une jolie petite somme du rachat véhicule hs. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur note site rachat-voiture.fr. Outre les précieuses informations qu’il offre sur le rachat de voiture hs, notre site vous offre l’opportunité d’utiliser un outil d’estimation en ligne pour connaître la valeur approximative de votre véhicule. Vous l’utiliser, vous êtes invité à remplir les cases du formulaire avec des informations relatives au véhicule et de renseigner vos coordonnées. Vous serez ainsi contacté pour convenir d’un rendez-vous et conclure la reprise ! Notre service couvre tout le territoire français. N’hésitez donc pas à nous contacter pour bénéficier d’une reprise auto hs rapide, sûr et rentable !

Confiez-nous les démarches administratives

En faisant confiance à rachat-voiture.fr, vous ne serez pas obligé de vous déplacer. Notre expert se rendra au point de rendez-vous de votre choix pour vérifier le véhicule et vous proposer une offre de reprise. Si notre proposition de rachat auto hs répond à vos attentes, alors nous pouvons passer à la phase finale, à savoir le transfert de propriété. Là aussi, vous n’êtes pas obligé de vous déplacer. Vous n’avez qu’à remettre une pièce d’identité, votre permis de conduire et la carte grise du véhicule pour nous permettre de cette démarche. Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, celle-ci est effectuée en moins de 24 heures. Ainsi, vous êtes assuré d’obtenir votre paiement rapidement, et selon la méthode qui vous convient le mieux. Vous pouvez même être payé cash lorsque la valeur de la transaction est égale ou inférieure à 1000 euros ! Et contrairement à la casse, nous prenons en charge l’enlèvement du véhicule. Ainsi, vous n’avez aucun frais à débourser du début à la fin. Enfin, si vous êtes pressé et que vous ne souhaitez pas remplir le formulaire, il vous suffit dans ce cas de nous appeler. Nous ne ménageons aucun effort pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais !

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture