Rachat de voiture pour pièces : contactez un professionnel de confiance !

Généralement, on vend une voiture pour pièces parce qu’elle a une panne grave ou qu’elle a été accidentée. Le montant des réparations dépasserait la valeur du véhicule, ce qui rend la mise en état trop onéreuse pour être effectuée.

Si vous possédez une telle automobile, il ne vous reste plus qu’à la mettre à la casse ! Mais l’enlèvement n’est pas toujours gratuit et il est possible que vous deviez payer les frais de déplacement du casseur, ce qui ne vous convient certainement pas...

Vous pouvez essayer de la vendre à un particulier mais n’oubliez pas que vous devez prévenir l’acheteur si elle a été accidentée. Vous devez alors publier une annonce dans laquelle vous préciserez son état. Cette démarche vous prendra beaucoup de temps et vous n’êtes même pas sûr de trouver un acheteur. 

Faire confiance à un professionnel 

Une solution toute simple s’offre à vous si vous souhaitez vendre une voiture non roulante. Adressez-vous à un professionnel du rachat de voiture pour pièce  ,notre société reprend toutes les voitures d’occasion quel que soit leur état si, toutefois, elles sont âgées de moins de 10 ans. Elles doivent également être munies de leur carte grise à jour et non barrée précédemment ainsi que d’un certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours. Les autos gagées ne sont pas reprises. 

Le rachat de véhicule pour piece ne demande qu’une démarche simple et rapide. Il est nécessaire de se connecter sur le site internet “rachat-voiture.fr”. Dans la rubrique “vendez votre voiture”, vous trouverez un formulaire à remplir en indiquant les plus importantes caractéristiques du véhicule comme la marque et le modèle, le kilométrage, le carburant, le nombre de portes, si la boîte de vitesse est manuelle ou automatique, la couleur...ainsi que le prix auquel vous souhaitez le vendre. Une minute suffira pour que vous obteniez une estimation gratuite de sa valeur.  

Vendre sa voiture pour pièce est la garantie d’une transaction simple et sérieuse ! 

Maintenant que vous connaissez à quelle valeur nous rachèterons votre automobile, il ne vous reste plus qu’à téléphoner à un commercial de la société pour prendre rendez-vous. Il se déplacera à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour conclure la vente et convenir d’une date d’enlèvement. La vente peut tout aussi bien s’effectuer par téléphone en transmettant les documents indispensables au rachat par fax ou mail.

Le paiement est immédiat, vous le recevrez généralement en deux heures maximum. Il se fait par chèque de banque certifié ou virement bancaire, parfois en espèces, selon le choix du vendeur. 

L’enlèvement est entièrement à notre charge qui possède les dépanneuses spécialement équipées pour le transport d’épaves. Vous ne vous occupez de rien.

Cette société s’occupe de toutes les démarches administratives sans que vous ayez besoin d’intervenir.

Des voitures à l’exportation

Le rachat auto pour piece permet à Rachat-voiture.fr d’exporter des voitures d’occasion vers les pays d’Europe de l’Est et tout particulièrement en Lituanie, Biélorussie, Pologne, Ukraine, République tchèque, Slovaquie et Roumanie. Certaines ayant besoin de réparations, les pièces nécessaires sont récupérées sur les voitures rachetées pour pièces puis exportées, redonnant ainsi une seconde vie à votre voiture en panne

 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture