Vendez votre voiture à Lille : en moins de 24 heures

Vous habitez à Lille et vous souhaitez vendre votre voiture d’occasion ? Grâce à rachat-voiture.fr, la transaction pourra être finalisée en moins d’une journée. Cela vous semble impossible ? Découvrez notre fonctionnement et vous serez convaincu.

Gratuit et sans engagement

Afin que le rachat de votre voiture à Lille ait lieu le plus rapidement et le plus simplement possible, nous vous proposons toute une série de services entièrement gratuits et sans engagement.

Tout d’abord, nous vous offrons l’estimation de votre véhicule qui vous permettra de connaitre, avant de nous contacter, le montant pour lequel nous vous le rachèterons. Pour ce faire, nous avons mis à votre disposition, sur notre site internet, un formulaire à compléter. Rendez-vous sur la page «Vendez votre voiture» et, en quelques clics, indiquez-nous les principales caractéristiques de votre auto. Nous avons besoin de sa marque et son modèle ainsi que sa date de première mise en circulation. Puis précisez le kilométrage, l’immatriculation, le type de carburant, le nombre de portes, le type de boite de vitesses, la couleur sans oublier l’état. Ajoutez, si vous le jugez utile, d’autres détails tels que les options, l’état des pneus, d’éventuelles réparations importantes qui peuvent nous aider à fixer un prix au plus juste.

Si vous acceptez notre offre, vous nous contactez par téléphone ou par mail et un de nos experts vous rappelle gratuitement, dans les plus brefs délais. La transaction pourra se dérouler entièrement à distance, vous nous fournissez les documents nécessaires par fax ou par mail.

Vous pouvez aussi fixer une entrevue avec l’un de nos experts dans un point de rendez-vous proche de votre domicile et vous traiterez ensemble des modalités du rachat de votre voiture à Lille.

L’enlèvement de votre auto aura lieu à votre domicile par l’une de nos dépanneuses.

Afin que vous n’ayez pas à  vous déplacer, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives.

Des délais très courts

Si la transaction s’effectue par téléphone la reprise de votre automobile demandera moins de quarante-huit heures.Dans l’un de nos points de rendez-vous, tout pourra être conclu le jour même.

Le paiement vous est remis immédiatement, par chèque de banque, par virement ou en espèces pour une somme n’excédant pas 1 000 euros. Dans le cas d’une transaction par téléphone, vous pourrez être payé par mandat-cash urgent que vous irez retirer à la poste.

Les documents indispensables

Vous devrez nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours, une copie de pièce d’identité et, éventuellement, les factures d’entretien.

Quant à nous, nous vous remettons le certificat de cession en trois exemplaires et un reçu attestant du paiement de votre véhicule.

 

Comme vous pouvez le constater, le rachat de votre voiture à Lille aura été rapide et très facile.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture