Comment vendre son véhicule d’occasion à Nanterre avec achat-voiture.fr?

Votre voiture est accidentée, en panne ou hs et vous n’arrivez pas à trouver preneur pour vous en débarrasser ? Si vous habitez à Nanterre, sachez que vous pouvez faire appel à la succursale de rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto dans votre ville et ses alentours.

Vendre sa voiture d’occasion au meilleur prix

Parfois, il est très difficile de trouver preneur pour une voiture accidentée, même lorsqu’elle fonctionne toujours parfaitement. N’attendez plus et faites confiance à rachat-voiture.fr. Présents dans toutes les régions de France, y compris Nanterre, nos experts automobiles se mettent à votre disposition pour vous faire bénéficier d’une estimation gratuite et non engageante de votre véhicule. Rendez-vous sur notre site pour remplir le formulaire d’identification de votre voiture. Il vous sera demandé la date de mise en circulation, la marque, le modèle, l’énergie, le type de boîte de vitesses, le nombre de portes, le kilométrage, etc., ainsi que vos coordonnées : nom, prénom, code postal, ville, téléphone et adresse mail. Vous serez contactés quelques temps après la validation de la demande pour fixer un rendez-vous. Emmener votre véhicule à la succursale de rachat-voiture.fr la plus proche de chez vous. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, un commercial se rendra à votre domicile sous 24 heures pour constater l’état du véhicule et vous faire une offre. Si celle-ci vous intéresse, la procédure de rachat de voiture peut être conclue.

La démarche de reprise de voiture

Le spécialiste rachat-voiture.fr est doté d’une excellente expérience lui permettant d’effectuer les démarches en bonne et due forme dans des délais records. Les documents suivants sont indispensables pour valider la transaction : carte grise non barrée, carte d’identité ou photocopie, certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, disponible en téléchargement gratuit sur le site du ministère de l'intérieur. Veuillez nous livrer les factures d’entretien également pour pouvoir mener les éventuels travaux correctement. Nous vous délivrons le certificat de cession et le reçu de rachat véhicule et vous percevrez votre paiement immédiatement après prise de possession de la voiture, et ce par chèque de banque ou par virement. Les sommes inférieures à 1000 € sont versées en espèces au moment de l’enlèvement. Lorsque la transaction de reprise de voiture a été effectuée par téléphone, le versement peut être réalisé par mandat-cash urgent que le vendeur peut retirer le plus tôt possible dans un bureau de poste.