Vendez votre voiture à Villeurbanne : une démarche simplifiée

Très simple et très rapide, lareprise de votre véhicule par rachat-voiture.fr ne prendra pas plus vingt-quatre àquarante-huit heures. Pour que nous acceptions de vous la racheter, il suffit qu’elle soit âgée de moins de dix ans et ne soit pas gagée. Son état importe peu, nous acceptons les autos avec ou sans contrôle technique, en panne, roulantes ou non, avec un fort kilométrage, accidentées… N’hésitez donc pas à nous faire confiance !

Comment être sûr que vous reprendrez ma voiture à sa juste valeur ?

Bien entendu, vous ne pouvez pas nous céder votre automobile sans connaitre à l‘avance le prix auquel nous vous la rachèterons. Nous mettons donc à votre disposition, dans la rubrique «Vendez votre voiture», un formulaire à compléter pour nous permettre d’estimer au plus juste votre voiture. Pour ce faire, vous devez nous communiquer un certain nombre de renseignements tels que la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, le type de carburant et de boite de vitesse, le nombre de portes, l’état… En quelques instants, nous vous communiquerons la valeur estimée de votre véhicule. Cette estimation, gratuite, ne vous engage pas à nous le vendre.

Quelles démarches devrais-je entreprendre ?

Nous confier le rachat de votre voiture à Villeurbanne ne vous oblige à aucune démarche. Nous nous chargeons de tout et vous remettrons, à la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat attestant le paiement de votre auto.

Vous devrez seulement nous fournir le certificat d’immatriculation, le certificat de situation administrative, une photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Comment se déroule la transaction ?

Si notre proposition de prix vous convient, vous nous contactez par téléphone ou par mail et l’un de nos experts vous rappelle immédiatement et gratuitement. Vous établissez ensemble les conditions de reprise et vous nous transmettez par fax ou par mail les documents nécessaires.

Dans toutes les grandes villes de France, nous possédons des points de rendez-vous où vous pouvez rencontrer un expert et conclure, dans la journée, le rachat de votre automobile à Villeurbanne.

Vous pourrez aussi demander qu’un de nos commerciaux se rende à votre domicile afin que vous conveniez ensemble des modalités de la transaction.

L’enlèvement de votre voiture se fera sur place, avec l’une de nos dépanneuses.

Vous recevrez alors votre règlement, par chèque de banque ou par virement. Si la valeur de votre auto ne dépasse pas 1 000 euros, vous pourrez être payé en espèces. Dans le cas d’une vente traitée entièrement par téléphone, le paiement peut être effectué par mandat-cash urgent à retirer dans un bureau de poste.

 

Le rachat de votre voiture à Villeurbanne se sera déroulé rapidement et facilement, sans démarche particulière de votre part et sans mauvaise surprise. 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture