Le rachat de votre voiture à Paris en moins d'1h en toute sécurité

Vendre une voiture d’occasion à Paris peut sembler compliqué. Pourtant, que vous habitiez dans la capitale ou dans un tout petit village, nous nous déplacerons. En effet, nous possédons des succursales dans toute la France et l’une d’entre elle se trouve forcément près de chez vous.

Bien préparer la transaction

Le rachat de votre voiture à Paris se déroulera très simplement. Vous devrez tout d’abord vous connecter au site rachat-voiture.fr où vous trouverez toutes les indications nécessaires.

 Vous tenez certainement à connaitre la valeur de votre voiture avant toute prise de décision. Rien de plus facile ! Rendez-vous sur la page «Vendez votre voiture» et complétez le formulaire en prenant soin, auparavant, de vous munir de votre carte d’immatriculation où vous trouverez certains renseignements indispensables.Indiquez-nous la marque et le modèle de votre automobile ainsi que sa date de première mise en circulation, son kilométrage, son immatriculation, le type de carburant et de boite de vitesses, le nombre de portes, la couleur sans oublier l’état qui nous permettra de fixer un prix au plus juste. Vous pouvez également nous donner quelques précisions supplémentaires, à savoir les éventuelles options, l’état des pneus… En un seul clic et après quelques instants d’attente, vous connaitrez le montant proposé.

Vous êtes d’accord ? Adressez-vous à l’un de nos points de rendez-vous disponibles en Ile de France pour être reçu par un de nos agents experts. Vous conviendrez ensemble des modalités de rachat de votre voiture à Paris et vous pourrez même finaliser la transaction et recevoir aussitôt votre paiement. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, nous pouvons le faire par  téléphone.

Le déroulement de la transaction

Si nécessaire, l’enlèvement de votre auto aura lieu à votre domicile avec l’une de nos dépanneuses.

Au moment de la prise de possession, vous devrez nous remettre la carte grise à jour et non barrée et le certificat de situation administrative, datant de moins de huit jours, que vous aurez pu télécharger à partir du site rachat-voiture.fr. Nous apprécierons que vous puissiez nous fournir les factures d’entretien qui nous aideront à évaluer les éventuelles réparationsnécessaires à la remise en état de votre automobile.

Quant à nous, nous nous serons chargés des démarches administratives et vous donnerons le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat justifiant le paiement de votre véhicule.

Vous recevrez aussitôt votre règlement, par chèque de banque, par virement si la vente a été effectuée par téléphone. Pour un montant n’excédant pas 1 000 euros, nous pourrons vous régler en espèces.

 

Comme vous pouvez le constater, le rachat de votre voiture à Paris se déroulera sans aucun problème.