Vendre sa voiture à Saint-Etienne : rien de plus simple

Vendre un véhicule d’occasion peut paraitre long et compliqué mais si vous accordez votre confiance à rachat-voiture.fr, professionnel du rachat automobile, cette transaction sera effectuée en seulement quelques heures, sans même que vous ayez à vous déplacer.

Nous vous offrons des services gratuits

Pour que tout se déroule parfaitement bien, nous vous offrons de nombreux services, gratuits et sans engagement.

Le premier dont vous pourrez profiter est l’estimation de votre auto. Sur la page «Vendez votre voiture» de notre site Internet, vous trouverez un formulaire à compléter pour nous permettre de l’évaluer au plus juste prix. Il vous suffira de renseigner la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, l’état et tout autre caractéristique susceptible d’influer sur la valeur de votre véhicule.

Nous reprenons toutes les voitures âgées de moins de dix ans, non gagées, quel que soit leur état. Vous pourrez ainsi nous confier le rachat de votre voiture à Saint-Etienne même si elle est en panne, accidentée, avec un fort kilométrage, roulante ou non, qu’elle ait passé ou non le contrôle technique…

Afin que la transaction se déroule le plus facilement possible pour vous, nous effectuons nous-mêmes les démarches administratives. A la prise de possession, nous vous remettrons le certificat de cession en trois exemplaires et un reçu attestant le paiement du rachat de votre voiture à Saint-Etienne.

Enfin, rachat-voiture.fr prend en charge l’enlèvement de votre automobile à votre domicile, avec l’une de ses dépanneuses.

Nous effectuons la transaction en quelques heures

Lorsque vous avez estimé votre véhicule, et si le prix vous convient, vous contactez un de nos experts tout simplement par téléphone ou par mail et vous concluez ensemble les modalités du rachat de votre auto. Si vous souhaitez aller vite, vous pourrez nous transmettre,par fax ou par mail, les documents indispensables au dossier soit le certificat d’immatriculation à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours et, si possible, les factures d’entretien.

Si vous préférez, un expert pourra intervenir à votre domicile ou sur votre lieu de travail.Vous pourrez aussivous rendre dans l’un de nos points de rendez-vous présents dans toutes les grandes villes de France où le rachat de votre voiture à Saint-Etienne aura lieu dans la journée.

A la prise de possession, soit dans les vingt-quatre à quarante-huit heures, vous recevrez votre règlement par chèque de banque, virement, en espèces pour les sommes ne dépassant pas 1 000 euros, ou par mandat-cash urgent pour les ventes conclues par téléphone.

Simple et rapide, le rachat de votre voiture à Saint-Etienne se sera déroulé sans aucun problème.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture