Reprise automobile : une opportunité à ne pas négliger

Votre voiture a subi un accident, sa boite de vitesses est endommagée, le moteur est hors service ou encore elle a atteint un gros kilométrage et vous souhaitez donc bénéficier d’une reprise voiture pour acheter un nouveau véhicule ou tout simplement pour libérer votre garage ou votre place au parking ? Rachat-voiture.fr met à votre disposition son service de reprise voiture occasion rapide, efficace et pratique. Ainsi, plutôt qu’envoyer votre véhicule à la casse, vous pouvez le revendre et en tirer une somme intéressante, et ce quel que soit sont état. Découvrez comment bénéficier de ce service !

Revendre sa voiture hs au lieu de l’abandonner

Votre voiture a moins de dix mais commence à se faire vieille, elle est très polluante, consomme énormément de carburant, le moteur est bruyant, une fumée noire sort du pot d’échappement… Il est temps de vous en séparer pour acheter une voiture qui répond aux nouvelles normes en matière de sécurité, de confort et de respect de l’environnement. Mais l’âge n’est pas la seule raison qui implique la revente d’un véhicule. Comme personne n’est à l’abri des imprévus, on peut être obligé d’effectuer une reprise voiture accidentée. Dans ce cas, au lieu de l’envoyer à la casse, il est plus judicieux de faire appel à rachat-voiture.fr, l’entreprise spécialisée dans l’export des véhicules d’occasion. Le rachat automobile est en effet une belle opportunité de tirer une somme intéressante, et ce sans se déplacer ni engager des frais. Pour ce faire, il n’y a pas plus simple ! Contactez-nous par téléphone ou remplissez le formulaire mis à votre disposition sur notre site. Nous nous occupons du reste ! Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous. A vous de choisir le moment opportun et le lieu qui vous conviennent. Un commercial fera ensuite le déplacement pour constater la voiture et évaluer un prix de reprise auto.

Votre reprise voiture en toute simplicité

 

La reprise voiture occasion nécessite la présentation de certains documents. Ainsi, pour conclure la reprise véhicule, il suffit de nous remettre un certificat de situation administrative qui atteste que le véhicule n’est pas mis en gage. La carte grise est, elle aussi, indispensable à la réalisation de la transaction. Comme indiqué plus haut, peu importe que votre voiture soit accidenté ou hors service suite à un quelconque problème mécanique. La seule condition pour la reprise voiture en panne est que celle-ci doit avoir moins de dix ans. Si tel est le cas, alors la reprise de voiture nos roulante peut se faire sans aucune difficulté ! Lorsque la reprise de voiture hs est effectuée entre particuliers, il est nécessaire de remplir le formulaire CERFA de déclaration de cession et le transmettre à la préfecture. Cette procédure se fait uniquement en ligne, via le site de l'ANTS, et ce dans les 15 jours suivant la vente. Ce n’est pas le cas en passant par rachat-voiture.fr. Avec nous, vous avez juste besoin de la carte grise, le permis de conduire et la carte d’identité. Vous pouvez choisir entre trois modes de paiement : reprise véhicule cash en espèce à hauteur de 1000 €, par mandat cash, ou en chèque de banque.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture